Contrôle de la qualité de l'air intérieur (QAI)?

 

La qualité de l'air intérieur (QAI) est un sujet d'une importance croissante, car nous passons de plus en plus de temps au sein des bâtiments. La QAI peut être affectée par de nombreux facteurs, tels que la présence de polluants, la ventilation, la température et l'humidité.
 

Une mauvaise QAI peut entraîner de nombreux problèmes de santé, tels que les allergies, l'asthme, les problèmes respiratoires, les maux de tête, la fatigue et les problèmes de concentration.
 

AC Environnement est un expert depuis plus de 20 ans du diagnostic immobilier et des polluants dans les matériaux mais également dans l’air. Notre Groupe propose des services de contrôle de la QAI sur l’ensemble du territoire français. Nos experts se déplacent dans vos locaux pour mesurer la qualité de l'air et identifier les sources de pollution. Nous vous proposons ensuite des solutions adaptées pour améliorer la QAI de vos locaux.

Vous pouvez demander des conseils ou un devis en remplissant ce formulaire -> 

Get More Information

* Champs obligatoires

Plus d'information
 ou une demande de devis ?

Nos services de contrôle de la QAI comprennent 

Nous intervenons dans tous types de locaux, tels que les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les logements, les Ehpads...

Depuis 20 ans, le groupe AC Environnement contribue activement aux enjeux de notre société, à travers la préservation de l'environnement, la santé publique et la protection des biens et des personnes.

Les avantages d'un bon contrôle de la QAI

Si vous souhaitez faire vérifier et améliorer la qualité de l'air dans vos locaux, nos experts se chargeront de vous accompagner dans la démarche et de vous conseiller sur la réglementation en vigueur.

Il existe de nombreux avantages à avoir un bon contrôle de la QAI. En voici quelques-uns :

  • Amélioration de la santé des occupants
  • Réduction des coûts liés aux soins de santé
  • Augmentation de la productivité
  • Amélioration de la motivation et du bien-être des employés
  • Amélioration de la valeur immobilière
  • Conformité aux réglementations
4. Une phase de mesures réglementaires suite aux erreurs constatées
1. Une phase préalable de présentation de la méthode de surveillance
2. Une phase d'autodiagnostic
 
3. Une phase de restitution et de conseil stratégique